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Grâce aux filtres DriPak® NX et DriPak® SX, un centre commercial a pu réduire ses coûts

  • Un centre commercial qui regroupe plus de 150 boutiques et 30 restaurants, ainsi que plusieurs bureaux et entreprises
  • Environ 1 600 filtres à remplacer deux fois par an

 

La grande quantité de filtres de ce client était un véritable défi : environ 1 600 filtres à remplacer deux fois par an. Au vu de la grande quantité de filtres et pour faciliter la tâche aux membres du personnel qui manipulent les cartons dans des zones confinées comme les salles des machines et qui transportent les filtres manuellement dans les couloirs de la galerie, le centre commercial avait besoin d’un emballage facile à manipuler. Ces restrictions d’espace nécessitaient l’utilisation maximale de deux filtres par carton.

 

 

Bien qu’il y a eu une bonne collaboration avec le client et que nous avons pu répondre à ses exigences, les experts d’AAF ont proposé une solution optimisée fondée sur deux principaux facteurs de coût : l’énergie et le recyclage.

Le coût par filtre déjà installé était plutôt faible. À première vue, ce coût semblait être une bonne chose. Toutefois, les coûts énergétiques ont prouvé que les filtres moins chers n’étaient pas suffisamment performants. En raison du nombre de filtres et des remplacements fréquents, ces mauvaises performances avaient des répercussions sur leurs coûts totaux de fonctionnement.

Les filtres de rechange proposés contribueraient à réduire les coûts énergétiques et de recyclage de ce client. C’est pourquoi les experts d’AAF ont recommandé l’installation des filtres DriPak NX et DriPak SX. Ces deux produits consomment moins d’énergie par rapport aux filtres des concurrents. De plus, ils sont équipés d’une tête en polyuréthane approuvée pour l’incinération dans les centrales.

Il ne fait aucun doute que l’énergie économisée grâce aux remplacements de ces filtres sera très importante, puisque la consommation annuelle d’énergie par filtre est désormais nettement inférieure par rapport aux filtres précédemment installés. De plus, la gestion des déchets du client est désormais bien plus facile grâce à ces nouveaux filtres qui peuvent être éliminés sous forme d’unité complète. Les économies totales seront réalisées après un an de fonctionnement.

À ce jour, la configuration des filtres installés se révèle être une option fiable sans le moindre problème. Le client est entièrement satisfait, n’a aucune exigence de filtration supplémentaire et est satisfait de la qualité de l’air actuelle.

  • Un centre commercial qui regroupe plus de 150 boutiques et 30 restaurants, ainsi que plusieurs bureaux et entreprises
  • Environ 1 600 filtres à remplacer deux fois par an

 

La grande quantité de filtres de ce client était un véritable défi : environ 1 600 filtres à remplacer deux fois par an. Au vu de la grande quantité de filtres et pour faciliter la tâche aux membres du personnel qui manipulent les cartons dans des zones confinées comme les salles des machines et qui transportent les filtres manuellement dans les couloirs de la galerie, le centre commercial avait besoin d’un emballage facile à manipuler. Ces restrictions d’espace nécessitaient l’utilisation maximale de deux filtres par carton.

 

 

Bien qu’il y a eu une bonne collaboration avec le client et que nous avons pu répondre à ses exigences, les experts d’AAF ont proposé une solution optimisée fondée sur deux principaux facteurs de coût : l’énergie et le recyclage.

Le coût par filtre déjà installé était plutôt faible. À première vue, ce coût semblait être une bonne chose. Toutefois, les coûts énergétiques ont prouvé que les filtres moins chers n’étaient pas suffisamment performants. En raison du nombre de filtres et des remplacements fréquents, ces mauvaises performances avaient des répercussions sur leurs coûts totaux de fonctionnement.

Les filtres de rechange proposés contribueraient à réduire les coûts énergétiques et de recyclage de ce client. C’est pourquoi les experts d’AAF ont recommandé l’installation des filtres DriPak NX et DriPak SX. Ces deux produits consomment moins d’énergie par rapport aux filtres des concurrents. De plus, ils sont équipés d’une tête en polyuréthane approuvée pour l’incinération dans les centrales.

Il ne fait aucun doute que l’énergie économisée grâce aux remplacements de ces filtres sera très importante, puisque la consommation annuelle d’énergie par filtre est désormais nettement inférieure par rapport aux filtres précédemment installés. De plus, la gestion des déchets du client est désormais bien plus facile grâce à ces nouveaux filtres qui peuvent être éliminés sous forme d’unité complète. Les économies totales seront réalisées après un an de fonctionnement.

À ce jour, la configuration des filtres installés se révèle être une option fiable sans le moindre problème. Le client est entièrement satisfait, n’a aucune exigence de filtration supplémentaire et est satisfait de la qualité de l’air actuelle.

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