Micro-électronique

Réduire le risque de corrosion

Améliorer le rendement et réduire le risque

Les fines particules et la contamination moléculaire gazeuse doivent être minutieusement contrôlées pour la fabrication des semi-conducteurs à haut rendement et à faible rejet. 

Les sources de contamination moléculaire gazeuse incluent : 

  • dégazage chimique
  • les gaz d'échappement provenant d'autres industries et usines de traitement
  • les gaz d'échappement des véhicules
  • les facteurs saisonniers

Les défaillances causées par la contamination moléculaire gazeuse sont classées comme suit :

  • Effets mécaniques, y compris l’obstruction du flux d’air, le brouillage des pièces mobiles ou optiques et la déformation des surfaces
  • Effets chimiques, y compris la corrosion des composants électriques, due à la poussière comprenant du soufre et des sels chlorés
  • Effets électriques, y compris les variations d’impédance et le relais de circuits électroniques

 

Les ingénieurs d'AAF International sont des membres actifs au sein de comités de normalisation américains et européens. Nous jouons un rôle clé dans l'établissement de nouvelles normes et dans la recommandation de méthodes pouvant être utilisées dans les salles propres. À titre d'exemple, nos ingénieurs ont été les acteurs clés dans le développement et la rédaction des pratiques recommandées par l'Institute of Environmental Sciences and Technology (Institut des sciences et des technologies environnementales). Cette compétence professionnelle se reflète dans la conception, la fabrication et la vérification de chaque solution de filtration de l'air des salles propres que nous produisons. Il en résulte des filtres pour salle blanche conçus et assemblés pour vous fournir la technique de suppression des particules dont vous avez besoin tout en assurant une efficacité énergétique et en vous permettant de réaliser des économies et d'augmenter votre rentabilité.

Un audit complet des filtres à air de vos systèmes de CVC est la première étape mise en place par AAF afin de vous fournir des conseils professionnels et une analyse vous permettant de réduire vos coûts et votre responsabilité. Notre objectif dans le cadre de cet audit consiste à mieux comprendre votre situation actuelle et à vous conseiller sur la façon dont votre installation pourrait atteindre des résultats encore plus élevés. L’étude personnalisée de la filtration de l’air est offerte et présente d’importants avantages, car elle vous permet de réduire les risques, mais aussi de gagner du temps et de l’argent.

Cliquez ici pour organiser votre audit dès aujourd'hui !

Des questions ?


Nous contacter:

+33 1 43 98 42 23

ou trouvez votre département local

Solutions et services

Case Studies
Contacter
Top of Page