Conditions générales

American Air Filter Company, Inc. Modalités et conditions d'utilisation du site Internet

Veuillez lire attentivement les conditions d'utilisation suivantes avant d'utiliser ce site Internet

Ce site Internet est fourni par American Air Filter Company, Inc. - AAF International (« AAF ») et peut être utilisé à des fins d'information uniquement. En utilisant le site Internet ou en téléchargeant des documents sur le site Internet, vous reconnaissez et acceptez ces modalités et conditions d'utilisation. Si vous souhaitez refuser ces modalités et conditions d'utilisation, vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site ni à en télécharger des documents. AAF se réserve le droit de mettre à jour ces modalités et conditions d'utilisation à tout moment sans aucun préavis. La version la plus récente des modalités et conditions d'utilisation peut être consultée en cliquant sur le lien hypertexte des modalités et conditions d'utilisation situé en bas de chaque page du site Internet. Votre utilisation de ce site peut également être soumise à des conditions supplémentaires incluses sur le site.

Utilisation du site Internet

Sauf indication contraire, le site AAF est destiné à une utilisation personnelle et non commerciale. Vous acceptez de ne pas perturber ou de ne pas essayer de perturber le fonctionnement de ce site, de quelque manière que ce soit. Vous ne pouvez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, réaliser, reproduire, publier, autoriser, transférer, créer des produits dérivés ou vendre des informations, des logiciels, des produits ou des services obtenus sur le site AAF. Vous acceptez de respecter l'ensemble des restrictions supplémentaires affichées sur le site Internet et qui seront mises à jour de temps à autre. L'intégralité du contenu de ce site, y compris, sans toutefois s'y limiter, le texte, l'aspect, le graphisme, les interfaces ou le code, ainsi que les choix et les arrangements qui y sont associés, sont soumis à des droits d'auteur et protégés par des lois relatives aux droits d'auteur et les dispositions de traités dans le monde entier. Vous acceptez de respecter l'ensemble des lois sur les droits d'auteur applicables à l'échelle mondiale dans le cadre de votre utilisation de ce site, et d'empêcher toute reproduction non autorisée du contenu de ce site. Sauf dispositions expresses des présentes, AAF ne vous accorde aucun droit ni explicite ni implicite dans le cadre d'aucun brevet, copyright, secret commercial ou d'aucune marque commerciale contenus dans le présent document.

Clause de non-responsabilité

AAF ne peut garantir l'exactitude ni l'exhaustivité du contenu de ce site ou du contenu des sites associés à ce dernier. Toute décision que vous prendrez sur la base des informations incluses sur ce site ou sur les sites associés à ce dernier relèvera de votre entière responsabilité.

CE SITE INTERNET PEUT CONTENIR DES INEXACTITUDES ET DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES. AAF NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE, QUANT À L'EXACTITUDE OU L'EXHAUSTIVITÉ DE CE SITE ET DES INFORMATIONS QU'IL CONTIENT OU QUANT À LA FIABILITÉ DES CONSEILS, AVIS, DÉCLARATIONS OU AUTRES INFORMATIONS AFFICHÉES OU DIFFUSÉES SUR LE SITE. DANS LA MESURE PERMISE PAR LES LOIS APPLICABLES, AAF DÉCLINE TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES SUR LA GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE ET SUR L'ADÉQUATION, LA NON VIOLATION, L'ABSENCE DE VIRUS INFORMATIQUES ET LES GARANTIES RÉSULTANT DES PRATIQUES COMMERCIALES ÉTABLIES OU DES MODALITÉS D'EXÉCUTION. AAF SE RÉSERVE LE DROIT, À SON ENTIÈRE DISCRÉTION, DE CORRIGER LES ERREURS OU OMISSIONS OBSERVÉES SUR TOUTE PAGE DU SITE. AAF PEUT, À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS, APPORTER TOUT AUTRE CHANGEMENT AU SITE, AUX DOCUMENTS ET AUX PRODUITS, PROGRAMMES, SERVICES OU PRIX (LE CAS ÉCHÉANT) DÉCRITS SUR LE SITE.

CE SITE, LES INFORMATIONS ET LES DOCUMENTS INCLUS SUR LE SITE, ET LES LOGICIELS DISPONIBLES SUR LE SITE, SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS AUCUNE DÉCLARATION NI GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, DES GARANTIES QUANT À LA QUALITÉ MARCHANDE, LA NON VIOLATION, OU L'ADÉQUATION À QUELQUE BUT QUE CE SOIT.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

EN AUCUN CAS AAF OU L'UNE DE SES FILIALES NE SERA TENUE POUR RESPONSABLE DES DOMMAGES OU DOMMAGES ET INTÉRÊTS DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX, PUNITIFS, ACCIDENTELS, EXEMPLAIRES OU CONSÉCUTIFS (Y COMPRIS, SANS TOUTEFOIS S'Y LIMITER, DES PERTES DE BÉNÉFICES, DES INTERRUPTIONS D'ACTIVITÉS, DES PERTES D'INFORMATIONS, DE PROGRAMMES OU D'AUTRES DONNÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DES DONNÉES), MÊME SI AAF A PRÉCÉDEMMENT ÉTÉ INFORMÉE DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES, SOIT DANS LE CADRE D'UN RECOURS EN RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, EXTRA-CONTRACTUELLE OU TOUTE AUTRE THÉORIE, SUITE À OU EN RAPPORT AVEC L'UTILISATION, L'INCAPACITÉ D'UTILISATION OU LES PERFORMANCES LIÉES AUX INFORMATIONS, AUX SERVICES, AUX PRODUITS ET AUX DOCUMENTS DISPONIBLES SUR CE SITE. LES PRÉSENTES LIMITATIONS S'APPLIQUENT MÊME SI LE RECOURS INDIQUÉ FAIT DÉFAUT À SA VOCATION ESSENTIELLE. EN RAISON DU FAIT QUE CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT AUCUNE LIMITATION CONCERNANT LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE OU L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR DES DOMMAGES CONSÉCUTIFS OU ACCIDENTELS, LES LIMITATIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS VOUS ÊTRE APPLICABLES.

Liens externes au site

Afin d'offrir un service de valeur ajoutée à ses visiteurs, le présent site peut offrir des liens vers d'autres sites Internet qui appartiennent et qui sont exploités par des fournisseurs tiers et d'autres tierces parties (les sites externes). AAF ne dispose d'aucun contrôle et n'est aucunement responsable des sites externes, y compris, sans toutefois s'y limiter, du contenu et des pratiques en vigueur en matière de confidentialité et de collecte des données, même lorsque ces sites externes sont affiliés à AAF. Ces sites accessibles depuis un lien sont présents uniquement pour des raisons de commodité, par conséquent, vous accédez à ces sites à vos propres risques. Ces liens ne signifient pas que AAF parraine, soutient, est affiliée ou associée à, ou est légalement autorisée à utiliser un nom commercial, une marque déposée, une marque de service, un design, un logo, un symbole ou tout autre document soumis à des droits d'auteur affiché sur ou accessible depuis ces sites externes. Néanmoins, AAF s'efforce de protéger l'intégrité de son site Internet et des liens qui y figurent et demande par conséquent à recevoir un feedback concernant non seulement son site, mais aussi les sites auxquels elle renvoie (y compris lorsqu'un lien spécifique ne fonctionne pas). Nous vous recommandons de contacter l'administrateur du site ou le webmaster de ces sites externes pour toute préoccupation concernant ces liens ou le contenu de ces sites externes.

Indemnisation

Vous vous engagez à tenir AAF, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants et fournisseurs (appelés collectivement le Fournisseur) indemnes et à couvert de la totalité des dommages, des frais et des dépenses, honoraires d'avocat raisonnables compris, liés à toute violation des présentes conditions ou à toute activité liée à votre compte Internet (y compris une négligence ou une conduite inappropriée) soit par vous, soit par des personnes utilisant votre compte pour accéder au site Internet.

Modifications

AAF se réserve le droit, à son entière discrétion, de changer, de modifier, d'ajouter ou de supprimer toute partie des présentes conditions et déclaration d'utilisation, en totalité ou en partie, et ce, à tout moment. Les modifications liées aux présentes conditions et déclaration d'utilisation entreront en vigueur à la date de publication de l'avis annonçant lesdits changements. En continuant d'utiliser le site après que des modifications de ces conditions et déclaration d'utilisation aient été publiées, vous confirmez votre acceptation de ces changements.

AAF peut mettre fin, modifier, suspendre ou annuler n'importe quel aspect du site AAF, y compris la mise à disposition de toute fonctionnalité offerte par le site, et ce, à tout moment. AAF peut également imposer des limites pour certains services et certaines fonctionnalités ou restreindre votre accès à certaines parties ou à l'intégralité du site sans préavis ni obligation. AAF peut annuler l'autorisation, les droits et la licence octroyés ci-dessus et, dans le cadre de cette annulation, vous êtes tenu de détruire immédiatement toutes les informations que vous aviez téléchargées ou récupérées. APRÈS CETTE ANNULATION OU CESSATION, LES INFORMATIONS QUE VOUS AVIEZ SAUVEGARDÉES DEPUIS LES SITES AAF NE POURRONT PAS ÊTRE RÉCUPÉRÉES ULTÉRIEUREMENT.

Lois en vigueur

Sauf indication contraire, les documents fournis sur ce site sont destinés à présenter des informations sur AAF et sur ses produits. Ce site Internet est contrôlé et géré depuis Louisville, dans le Kentucky. Nous n'affirmons pas que les documents publiés sur ce site sont conçus ou appropriés pour une utilisation en dehors des États-Unis. Si vous accédez à notre site depuis un endroit situé en dehors des États-Unis, veuillez noter que vous êtes tenu de vous conformer à toutes les lois locales en vigueur. Dans la mesure où des lois en vigueur au niveau local vous interdisent de consulter et d'utiliser ce site, vous êtes tenu de ne pas visionner et de ne pas utiliser le site.

Votre utilisation de ce site Internet sera régie à tous égards par les lois du Commonwealth du Kentucky (États-Unis), en ce qui concerne le choix des dispositions légales, et pas par la convention des Nations unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez que tout litige directement ou indirectement lié à ce site (y compris sans s'y limiter l'achat de produits AAF) sera soumis à la compétence territoriale des tribunaux d'État ou fédéraux situés dans le comté de Jefferson, dans le Kentucky. Toute cause d'action ou demande concernant ce site Internet (y compris, sans toutefois s'y limiter, l'achat de produits AAF) doit être entreprise dans un délai d'un (1) an à partir de la survenance de ladite cause d'action ou demande. Le fait que AAF n'insiste pas sur, ou n'applique pas le strict respect de toute disposition des présentes ou n'assure pas ce respect ne constitue nullement une renonciation à quelque disposition ou droit que ce soit. Ni le comportement entre les parties ni les pratiques commerciales n'auront pour effet de modifier quelque modalité ou condition d'utilisation des présentes. AAF peut céder ses droits et obligations en vertu du présent Accord à toute partie à tout moment sans préavis. AAF ne fait aucune déclaration quant à la pertinence ou à la disponibilité des documents figurant sur le site Internet à des fins d'utilisation dans d'autres endroits, et tout accès à ces documents depuis des territoires où leur contenu est illégal ou interdit. Les personnes choisissant d'accéder à ce site depuis d'autres endroits le font de leur propre initiative et sont tenues de se conformer aux lois en vigueur localement. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ou à exporter les documents si cela viole les lois et réglementations américaines sur l'exportation.

Case Studies
Contacter
Top of Page