Programme Total TranspAIRency d’AAF

Air Quality Optimization Program

AAF introduit un programme d’optimisation des systèmes de filtration et de la qualité de l’air pour les procédés de construction automobile. Ce programme de gestion du filtre tout compris est une combinaison des compétences globales, des capacités de production, des produits innovants, des outils intelligents, de l’assistance technique et des services sur place d’AAF. AAF fournit la perspicacité et l’expertise nécessaires pour trouver les solutions de filtration optimisée, d’identifier les possibilités d’amélioration et de réaliser des adaptations pour vos propres besoins pour une approche globale d’achat, en améliorant la qualité de l’air tout en tenant compte de la productivité et de la rentabilité.

 

 

AAF met en place cet ensemble complet grâce à une combinaison de produits et de services à prix fixe avec un programme d’économies de coûts intégré, ainsi que l’assistance d’un technicien sur place et permanent qui va garantir la solution la plus efficace pour des performances optimales des procédés, une amélioration de la qualité et une réduction des coûts.

 

 

Grâce aux solutions personnalisées d’AAF, vous pouvez adapter votre programme de gestion de l’air pour optimiser vos processus et répondre à vos besoins en matière de qualité de l’air. Nous vous aidons à atteindre les résultats opérationnels spécifiques dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Tous les clients du programme de gestion de l’air de l’AAF peuvent faire appel à des spécialistes et techniciens AAF sur site. Ceux-ci vous fourniront des analyses, des rapports et des recommandations d’experts.

TCO Diagnostic (TCOD) fait partie intégrante de notre concept de gestion totale InnovAir™. L’outil innovant facilite la sélection des filtres optimaux pour vos systèmes de traitement de l’air et les conditions de fonctionnement. La perspicacité qu’il fournit conduit à l’identification des possibilités d’amélioration et le développement d’une solution personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques. Il en résulte une amélioration de la qualité de l’air, des économies d’énergie, une flexibilité opérationnelle et une réduction du coût total de possession.

 

 

AAF utilise la technologie avancée de Sensor360™ pour surveiller la qualité de l’air et signaler rapidement toute contamination de l’air et tout échec dans les procédés de peinture afin de réduire les temps d’arrêt et les coûts d’exploitation. Le système, qui est surveillé 24 h/24 et 7 j/7 par des professionnels de l’AAF, analyse également les tendances afin d’identifier les possibilités d’amélioration et optimiser les performances des procédés.

 

 

Des questions ?


Nous contacter:

+33 1 43 98 42 23

ou trouvez votre département local

Solutions et services

Case Studies
Contacter
Top of Page