La qualité de l'air intérieur (QAI) est essentielle à la sécurité des patients et des travailleursL'air pur est vital dans les activités des hôpitaux et des établissements de santé pour protéger les patients, le personnel et les visiteurs contre les maladies et les infections transmises par l'air, ainsi que pour fournir un environnement confortable, sain et exempt d'odeurs. La qualité de l'air intérieur (QAI) dans l'établissement, c'est-à-dire l'air respiré par les occupants du bâtiment, est d'une importance capitale car le système immunitaire des patients est affaibli, ce qui les rend plus vulnérables aux effets néfastes sur la santé.
Face à l'afflux de patients potentiellement contagieux et de leurs familles, il est impératif de réduire les risques en éliminant les contaminants aéroportés générés à l'intérieur et à l'extérieur des portes de l'établissement. Outre les effets des contaminants sur les patients et le personnel hospitalier, les gaz corrosifs peuvent endommager les unités CVC, les salles de contrôle et les instruments électroniques, les équipements de diagnostic, les appareils de radiologie et les équipements de bureau.
Un audit approfondi de vos systèmes de filtration est la première étape qu'AAF International entreprend pour vous fournir des conseils et une analyse professionnels sur la qualité de l'air, la réduction des risques et les économies potentielles. Notre objectif en menant cet audit est de mieux comprendre votre situation actuelle et l'ensemble de vos besoins en filtration d'air, vos applications et vos objectifs en matière de qualité totale de l'air. Cette étude personnalisée de la filtration de l'air peut vous apporter des avantages significatifs en vous aidant à réduire les risques et à économiser de l'argent et du temps.
Cliquez ici pour planifier votre audit dès aujourd'hui !
Vous avez besoin de plus d'informations ? Consultez notre page de services pour les hôpitaux et les cliniques.