Un air propre est essentiel au sein des hôpitaux et des opérations effectuées dans les établissements de santé pour protéger les patients, le personnel et les visiteurs contre les maladies et infections transmissibles par l'air, et pour fournir un environnement confortable, sain et sans odeur. La qualité de l'air intérieur (IAQ) au sein de l'établissement, à savoir l'air respiré par les occupants du bâtiment, est d'une importance capitale en raison des déficits immunitaires des patients qui les rendent plus sensibles aux effets nocifs pour la santé. Une mauvaise IAQ est l’un des cinq risques environnementaux majeurs en matière de santé publique.
Face à un afflux de patients potentiellement contagieux et de leurs familles, il apparait clairement qu'il est primordial de réduire les risques en supprimant les contaminants aéroportés générés à l’intérieur et l’extérieur de l’installation. En plus des effets des contaminants sur les patients et sur le personnel hospitalier, les gaz corrosifs peuvent endommager les unités de CVC, les salles de contrôle et les instruments électroniques, le matériel de diagnostic, les appareils de radiographie et le matériel de bureau.
Un audit complet des filtres à air de vos systèmes de CVC est la première étape mise en place par AAF afin de vous fournir des conseils professionnels et une analyse vous permettant de réduire vos coûts et votre responsabilité. Notre objectif dans le cadre de cet audit consiste à mieux comprendre votre situation actuelle et tous vos besoins, utilisations et objectifs en matière de filtration de l'air, afin de garantir une qualité de l'air optimale. L’étude personnalisée de la filtration de l’air est offerte et présente d’importants avantages, car elle vous permet de réduire les risques, mais aussi de gagner du temps et de l’argent.
Cliquez ici pour organiser votre audit dès aujourd'hui !