Contrôle des odeurs

Des solutions de filtration pour contrôler efficacement les odeurs désagréables

Le contrôle des odeurs est une préoccupation environnementale importante pour de nombreux types d’industries et d'entreprises, notamment les usines de traitement des eaux usées, les maisons de repos, les hôpitaux, les restaurants et les aéroports. Le traitement des eaux usées industrielles génère des odeurs qui peuvent être fortes et persistantes et déranger les employés, mais aussi les résidents, les entreprises et les industries situés près de l’usine. En raison de la complexité croissante et de la quantité de produits chimiques utilisés par les industries dans le monde entier, le contrôle des odeurs est en constante évolution. Les hôpitaux doivent faire face aux odeurs des hélicoptères, mais aussi des déchets, tout comme les maisons de repos. Les rejets des avions, des véhicules de tourisme et des services de l'aéroport génèrent d'importantes quantités de polluants gazeux et d'odeurs désagréables dans les terminaux et les tours de contrôle. Les restaurants doivent maîtriser les odeurs de cuisine et celles des déchets.

En tant que leader mondial de la fabrication de filtres à air industriels et commerciaux, AAF International est à l'origine d'une grande variété de produits permettant le retrait et le contrôle des particules en suspension et des contaminants gazeux. La propreté de l'air est un besoin universel. AAF International conçoit dès lors des filtres à air pouvant être utilisés dans tous les types de systèmes de filtration d'air, quel qu'en soit le fabricant d’origine. Le champ d’application est illimité et peut varier d'une extrême propreté de l'air pour la fabrication de produits électroniques et pharmaceutiques, à la prévention de la propagation des infections dans les hôpitaux ou encore à la suppression des odeurs et des gaz nocifs dans les espaces occupés. Forte d'une solide expérience en matière de filtration particulaire, notre équipe de professionnels de la filtration de phase gazeuse contribue à faire d'AAF International un spécialiste unique en matière de conception de solutions de filtration d’air total. 

 

 

Si AAF International est aujourd'hui leader de son secteur, c'est grâce à sa gamme de produits innovants SAAF™ (prononcé "SAFE"), conçue pour réduire ou éliminer les contaminants gazeux nocifs. En combinaison avec notre expertise en matière de filtration des particules en suspension, les produits et solutions SAAF™ nous permettent de développer des solutions de filtration totale uniques et efficaces pour protéger les personnes, les processus et les équipements.

La gamme de produits SAAF™ se compose de :

  • cassettes de médias chimiques d'une étanchéité supérieure et peu énergivores (en attente de brevet). Ces cassettes sont également compatibles avec la plupart des unités. Les boîtiers sont conçus pour assurer un fonctionnement silencieux et une excellente résistance aux systèmes.
  • Une ligne de médias chimiques complète - adsorbants, antioxydants et mélanges configurés par nos équipes de recherche et de développement mondiales et produits sous leur supervision.
  • Les mesures environnementales liées à la norme de ISA S71. 04 : « Conditions environnementales pour la mesure des processus et des systèmes de contrôle. Contaminants en suspension pour déterminer les types de contaminants et leurs concentrations relatives. »
  • Contrôle de la corrosion conforme à la RoHS
  • Logiciel global et leader de l'industrie, —SAAF Tech Tools analyse des applications, développe des solutions, configure des équipements et des médias et fournit une des solutions techniques complètes.

SAAF offre une combinaison unique d’expérience, d'expertise, d'innovation et de capacité à lutter contre les contaminants en suspension, sous forme de particules et/ou gazeuse et apporter des solutions optimales pour assurer la propreté de l'air.

 

 

Des questions ?


Nous contacter:

+33 1 43 98 42 23

ou trouvez votre département local

Produits et solutions

Case Studies
Contacter
Top of Page