ATMCU

Aperçu des produits
  • Disponible dans les classes d'efficacité ≥ 99,99 % pour 0,3µm
  • Conçu pour résister à des contraintes thermiques intenses de chauffage et de refroidissement répétées
  • Le produit d'étanchéité élastique en fibre de verre élimine les fissures, les déchargements et les fuites qui se produisent dans les filtres de nos concurrents dotés d'un produit d'étanchéité en céramique de nos concurrents
  • Les séparateurs en acier inoxydable réduisent le déchargement de particules par rapport aux séparateurs en aluminium de nos concurrents
  • Température maximale de fonctionnement continu de 350 °C ; Jusqu'à 400 °C pendant une heure
  • Sa conception robuste permet une meilleure résistance et longévité

 

Protection optimale pendant les utilisations à haute température.

L'ATMCU offre une résistance maximale à la température de 350 °C, avec un pic de 400 °C pendant une heure, ce qui en fait un excellent choix pour des opérations pharmaceutiques de déshydrogénation, de fabrication de LCD/TFT ou d’autres applications à haute température.

 

La construction entièrement en acier inoxydable empêche les dommages causés au média par les contraintes thermiques. Les séparateurs en acier inoxydable se dilatent et se contractent beaucoup moins que les conceptions de séparateur en aluminium de nos concurrents, minimisant ainsi la génération de particules pendant les cycles thermiques. Les séparateurs en acier inoxydable sont également ondulés obliquement pour éliminer l’imbrication des séparateurs adjacents et minimiser le contact avec les médias en fibre de verre. Le produit d'étanchéité élastique en fibre de verre offre une étanchéité haute intégrité entre le bloc média et le cadre en acier inoxydable, ce qui élimine les problèmes de fissuration, de fracturation et de fuite que les filtres HEPA de la concurrence utilisant des produits d'étanchéité céramiques rencontrent.

Lorsqu'il est utilisé avec des fours à chambre, ATMCU vous permet de réaliser des économies en minimisant les temps de cycle thermique. L'expansion et la contraction thermique sont une source majeure de production de particules.

La conception de ATMCU offre une durée de vie plus longue. N'ayant pas de problème de fissure avec la céramique fragile, le HTP peut résister à des contraintes thermiques avec moins d'usure, ce qui entraîne une durée de vie plus longue.

Une efficacité globale minimale de 99,97% sur les particules de 0,3 micromètre.

  • Industrie agroalimentaire
  • Pharmaceutique
  • Biotechnologie
Longueur du filtre (mm) 84, 150, 290
Type de média Fibre de verre
Matériau du cadre Acier inoxydable
Matériau du joint Fibre de verre
Température maximale 350°C