TCO Diagnostic®

Locally Optimised Filtration Analysis

Le but de TCO Diagnostic est de vous aider à choisir les meilleurs filtres pour vos systèmes de traitement d’air et à comprendre leur sensibilité par rapport à vos conditions de fonctionnement, afin d’utiliser votre installations de la manière la plus optimale et la plus efficace possible. TCO Diagnostic permet d’identifier les possibilités d’amélioration, de trouver les options optimisées et de s'adapter à vos besoins spécifiques pour une perspective d’achat globale en améliorant la qualité de l’air, les économies d’énergie et la souplesse de fonctionnement tout en réduisant le coût total de possession. Travailler avec des spécialistes disposant d’une solide expérience en matière d'analyse des performances du filtre vérifiable et utilisant ce nouvel outil, s’avère être le moyen le plus efficace pour améliorer la productivité, réduire les dépenses et diminuer les risques.

Le logiciel analytique le plus perfectionné du secteur de la filtration

  • Analyse du diagnostic du coût total de propriété (TCO) effectuée sur vos systèmes de CVC pour identifier les opportunités financières et pour optimiser le temps et les dépenses
  • La base de données la plus complète de rapports de tests indépendants sur les filtres des constructeurs
  • Analyse jusqu'à 4 stades de filtration - système actuel et jusqu'à 3 systèmes optionnels
  • Représente les coûts annuels relatifs, par stade, des filtres, de l’énergie et du travail
  • S'adapte de façon dynamique pour afficher les valeurs de coût total, de coût énergétique et de coût de changement de filtres
  • Documente les économies d’énergie potentielles susceptibles de donner lieu à des crédits d’impôt ou des remises
  • Génère des rapports écrits illustrant clairement les hypothèses utilisées et les économies calculées

 

Le principal poste affectant le coût total de propriété des filtres est l'énergie.

Toute analyse des coûts doit cependant aussi tenir compte d'autres frais, tels que le filtre lui-même, l'installation, la mise au rebut, le transport, les achats, les frais généraux, le stockage et la capacité du filtre à laisser les bobines et les canalisations propres afin d'éviter des coûts de maintenance auxiliaires.

Le coût total de propriété global TCO comprend des dépenses directes et indirectes, mais aussi immatérielles, auxquelles ont peut assigner des valeurs financières. TCO Diagnostic tient compte de toutes ces variables pertinentes pour déterminer la solution la plus efficace pour votre installation et vos besoins spécifiques.

TCO Diagnostic utilise les méthodologies et  les sources de données les plus précises pour améliorer votre cycle de vie total, diminuer les facteurs de coûts cachés et les frais d’exécution. Il améliore la performance basée sur votre environnement, vos systèmes et vos process.

Alors que les résultats de notre TCO Diagnostic peuvent vous faire économiser d'importantes sommes d’argent, il vous est actuellement offert comme un service complémentaire. Le processus commence par un simple entretien avec un de nos représentants d’usine spécialisés.

Cliquez ici  pour demander dès aujourd'hui votre TCO Diagnostic !

Des questions ?


Nous contacter:

+33 1 43 98 42 23

ou trouvez votre département local

Solutions et services

Case Studies
Contacter
Top of Page