Au restaurant Fura, on peut respirer à pleins poumons, en toute sécurité !

Client : Hägglundsområdet / Axcell Fastighetspartner
Utilisateur : Fura Restaurant
Application : Hôtel et restaurant
Défi : Nettoyer l'air intérieur des particules et des virus pour 200-250 convives par jour dans le restaurant de 300 m2.

Fura se soucie si fortement de ses clients qu'avec Hägglundsfastigheterna et Axcell Fastighetspartner, ils ont installé un purificateur d'air avec un filtre à particules ultra-propre dans leur restaurant pour minimiser la propagation des virus et de la poussière.

"Nous nous soucions de nos employés et de nos clients et nous voulons leur fournir un air filtré HEPA où le risque d'infections est considérablement réduit. Au restaurant Fura, nous pouvons respirer à pleins poumons, en toute sécurité" Magnus Lundberg, directeur technique, Hägglundsområdet AB

Lorsque la pandémie a atteint son paroxysme, nous avons commencé à réfléchir à la manière de maintenir l'activité du restaurant tout en protégeant nos clients et nos convives. La Covid-19 et la propagation accrue de l'infection posent la question de la qualité de l'air sous un tout autre angle.

  • Dans notre évaluation des risques, nous avons constaté qu'il est très utile de filtrer l'air là où de nombreuses personnes provenant de diverses entreprises se rencontrent. Le purificateur d'air AstroPure 2000 est un très bon produit pour atteindre cet objectif avec la meilleure qualité d'air possible, déclare Magnus Lundberg, responsable technique chez Hägglundsområdet AB.

  •  En prime, nous avons également un air exempt de poussière et de pollen, ce qui est très apprécié par toutes les personnes allergiques, poursuit fièrement Magnus.

 

Case Studies
Contacter
Top of Page