Toccami Grill - un lieu où l'air est de haute qualité.

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Étude de cas

Utilisateur final : Toccami Grill
Adresse : Krátka 2007/4, 92701, Šaľa
Site web : toccami-grill.sk
Secteur d'activité : Hôtels et restaurants
Le défi : La salle à manger du restaurant compte 70 places à l'intérieur et 54 places sur la terrasse.
Le volume de la salle est de 350 m³.

La situation avec la COVID a compliqué le fonctionnement du restaurant. Les clients ne pouvaient pas déguster la nourriture directement dans le restaurant, ils ne pouvaient que la commander empaquetée. Heureusement, les clients sont restés fidèles au restaurant grâce à la qualité de la préparation.
Les propriétaires n'ayant pas de contact étroit avec les clients, ils ont commencé à chercher des solutions pour améliorer la sécurité de leurs employés et de leurs clients. La solution adoptée fut un purificateur d'air Astropure 2000 équipé d'un pré-filtre, d'un filtre HEPA et d'une lampe UV. L'Astropure 2000 minimise le risque d'infections.

Le volume de la salle de restaurant est de 350 m3. Un taux de renouvellement d'air de 4 à 8 est recommandé pour obtenir une ventilation adéquate. L'Astropure 2000 est actuellement réglé à 1400 m³ / heure, donc la totalité de l'air de la salle du restaurant est filtrée toutes les 15 minutes. Le faible bruit de l'appareil ne perturbe pas le fonctionnement normal du restaurant, ni les clients. En plus du purificateur d'air, Toccami Grill a décidé d'installer des capteurs de surveillance de l'air Sensor360. L'installation de capteurs permet de surveiller en temps réel la qualité de l'air dans le restaurant et garantit que les gérants du restaurant ont toujours une longueur d'avance sur les dangers possibles d'une mauvaise qualité de l'air intérieur.

"L'installation du purificateur d'air Astropure 2000 a été une étape très importante pour nous, puisqu'elle nous a permis d'améliorer la qualité de l'air dans le restaurant et de réduire ainsi le risque de transmission d'infections. Nos clients se félicitent de la sécurité accrue pendant leur séjour au restaurant. De nombreux clients ont été attirés par la publicité présentée dans les médias et la presse locale. La perception d'un air pur est également renforcée par le système de mesure de la pureté de l'air Sensor360TM." Peter Pincéš, copropriétaire du restaurant

Utilisateur final : Toccami Grill
Adresse : Krátka 2007/4, 92701, Šaľa
Site web : toccami-grill.sk
Secteur d'activité : Hôtels et restaurants
Le défi : La salle à manger du restaurant compte 70 places à l'intérieur et 54 places sur la terrasse.
Le volume de la salle est de 350 m³.

La situation avec la COVID a compliqué le fonctionnement du restaurant. Les clients ne pouvaient pas déguster la nourriture directement dans le restaurant, ils ne pouvaient que la commander empaquetée. Heureusement, les clients sont restés fidèles au restaurant grâce à la qualité de la préparation.
Les propriétaires n'ayant pas de contact étroit avec les clients, ils ont commencé à chercher des solutions pour améliorer la sécurité de leurs employés et de leurs clients. La solution adoptée fut un purificateur d'air Astropure 2000 équipé d'un pré-filtre, d'un filtre HEPA et d'une lampe UV. L'Astropure 2000 minimise le risque d'infections.

Le volume de la salle de restaurant est de 350 m3. Un taux de renouvellement d'air de 4 à 8 est recommandé pour obtenir une ventilation adéquate. L'Astropure 2000 est actuellement réglé à 1400 m³ / heure, donc la totalité de l'air de la salle du restaurant est filtrée toutes les 15 minutes. Le faible bruit de l'appareil ne perturbe pas le fonctionnement normal du restaurant, ni les clients. En plus du purificateur d'air, Toccami Grill a décidé d'installer des capteurs de surveillance de l'air Sensor360. L'installation de capteurs permet de surveiller en temps réel la qualité de l'air dans le restaurant et garantit que les gérants du restaurant ont toujours une longueur d'avance sur les dangers possibles d'une mauvaise qualité de l'air intérieur.

"L'installation du purificateur d'air Astropure 2000 a été une étape très importante pour nous, puisqu'elle nous a permis d'améliorer la qualité de l'air dans le restaurant et de réduire ainsi le risque de transmission d'infections. Nos clients se félicitent de la sécurité accrue pendant leur séjour au restaurant. De nombreux clients ont été attirés par la publicité présentée dans les médias et la presse locale. La perception d'un air pur est également renforcée par le système de mesure de la pureté de l'air Sensor360TM." Peter Pincéš, copropriétaire du restaurant

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