Daikin Europe fait un don pour l'aide humanitaire dans la crise des réfugiés ukrainiens

Blog

Actualités de l'entreprise

Daikin Europe, y compris le groupe d'entreprises AAF, fera don d'un million d'euros à l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) afin de fournir une aide humanitaire aux personnes en Ukraine et à celles qui sont contraintes de se déplacer en raison du conflit en Ukraine.

En tant que groupe mondial présent dans plus de 160 pays et employant près de 90 000 personnes, Daikin est convaincu de l'importance de protéger la sécurité et la santé de ses employés et de leurs familles dans le monde entier.

Au nom du groupe Daikin, Daikin Europe a récemment décidé de faire don d'un million d'euros au HCR, qui offre protection et assistance à la population ukrainienne. Daikin fera également don de produits destinés à l'hébergement des réfugiés et aux établissements scolaires. En outre, les employés de Daikin Europe collecteront des fonds pour soutenir leurs collègues ukrainiens et leurs familles.

Masatsugu Minaka, vice-président de Daikin Industries et président de Daikin Europe, a déclaré : "Daikin Europe compte plus de 1 000 employés ukrainiens travaillant dans nos 2 usines en République tchèque et bien d'autres dans l'ensemble de notre groupe. Nous avons le cœur brisé par la situation difficile dans leur pays d'origine et nous espérons qu'un monde pacifique et sûr reviendra dès que possible. Daikin continuera à suivre de près la situation et à assurer la sécurité de ses employés, ainsi qu'à coopérer aux efforts de secours humanitaire."

Les entités de Daikin en Europe ont suspendu leurs activités en Russie en raison de la situation actuelle sur le plan économique, logistique et autre.

Document Finder
Contacter
Mail
Top of Page