Air & Santé aux côtés d’American Air Filter, s’engage durablement pour le capital santé de Decathlon

Blog

Industries

Produits

AIR ET SANTE s’inscrit dans l’univers de la santé connectée, accompagné d’American Air Filter spécialiste de la filtration absolue

 

American Air Filter France, entreprise pionnière dans le domaine de la filtration absolue de l’air intérieur, s’est associée à AIR ET SANTÉ, une société française spécialisée dans les purificateurs d’air de qualité médicale, pour fournir des filtres HEPA 14, de haute qualité médicale (élimine jusqu’à 99.995% des particules fines de l’air). Ils filtrent les particules fines PM2.5, les bactéries et virus comme la COVID-19.

Nous passons 80% de notre temps à l’intérieur, au travail, à domicile, à l’école. Nous respirons en moyenne 20 000 litres d’air par jour. La mauvaise qualité de l’air favorise l’émergence de nombreux symptômes : manifestations allergiques, asthme, mais aussi maux de tête, irritation, fatigues, vertiges etc.

Fort de ces constats, AIR ET SANTÉ s’engage à proposer des appareils adaptés à la purification de l’air intérieur pour prendre soin de la santé de tous en réduisant les risques de contaminations croisées et en les préservant des polluants présents. Tous leurs purificateurs d’air disposent d’une technologie de filtration mécanique associant préfiltres, filtres de qualité médicale HEPA 13 ou HEPA 14 (conçus par American Air Filter), de filtre à charbon actif et des compléments optionnels comme la photocatalyse et l’ionisation. Ces appareils s’inscrivent dans l’univers de la santé connectée. Ils sont autonomes, économes, simples d’installation, efficaces et d’entretien facile.

 

Decathlon s’engage durablement sur la santé avec AIR ET SANTÉ

 

Depuis 2020, AIR ET SANTE est partenaire de la marque leader de la vente d’équipement sportif en France, Decathlon. Decathlon développe un axe client autour du capital santé dans son magasin et Campus à Villeneuve d’Ascq. Ce projet participatif se base sur 2 axes : « Je conscientise » mon capital santé et « J’agis » pour mon capital santé.

La marque Decathlon fait aujourd’hui ce constat : le stress, l’anxiété, la sédentarité, le temps important passé devant les écrans peuvent provoquer des comportements à l’origine d’une baisse du capital santé (perte de mobilité, malnutrition, sommeil non-réparateur et stress important) chez les individus. Elle souhaite créer un écho-système gagnant / gagnant, où les plaisirs de l’activité physique permettent à chacun de s’investir en conscience, durablement, sur son capital santé.

AIR ET SANTÉ se demandait donc : le purificateur d’air est-il un produit pertinent parmi les produits commercialisés par Decathlon ?

  • OUI : Il participe au capital santé et permet au client de prendre soin de sa santé durablement, sans tomber malade ou de souffrir des pathologies modernes (asthme, allergies, maladies chroniques etc.).

  • OUI : Il permet de pratiquer son sport chez soi, d’améliorer la qualité de son sommeil, dans des conditions optimales et dans un environnement sain.

 

AIR ET SANTÉ participe à l’opération « Capital Santé », une initiative Decathlon Campus à Villeneuve d’Ascq

 

Du 19 Mai au 5 Juin s’est déroulé l’opération « Capital Santé » sur le campus Decathlon à Villeneuve d’Ascq. L’objectif était de promouvoir un des 4 piliers de la forme ; « le sommeil et la lutte contre la sédentarité ». Cinq marques (Withings, MySommeil, Morphée, Helight et AIR ET SANTÉ) très investies dans la santé connectée, se sont associées pour créer un lieu éducatif et d’expérimentation innovant pour promouvoir ce pilier qu’est l’amélioration du sommeil.

Les clients présents dans le magasin pouvaient échanger avec ces experts, partenaires de l’enseigne, pour obtenir des recommandations personnalisées afin d’améliorer leur hygiène de vie. AIR ET SANTÉ mettait à l’honneur son AS300 Premium, l’appareil le plus complet de sa gamme.

Mis en vente sur le site www.air-et-sante.fr, les filtres HEPA 14 (fabriqués par American Air Filter) sont déjà adaptés aux AS300 Premium.

 

Decathlon s’engage durablement sur la santé avec AIR ET SANTÉ

 

Depuis 2020, AIR ET SANTE est partenaire de la marque leader de la vente d’équipement sportif en France, Decathlon. Decathlon développe un axe client autour du capital santé dans son magasin et Campus à Villeneuve d’Ascq. Ce projet participatif se base sur 2 axes : « Je conscientise » mon capital santé et « J’agis » pour mon capital santé.

La marque Decathlon fait aujourd’hui ce constat : le stress, l’anxiété, la sédentarité, le temps important passé devant les écrans peuvent provoquer des comportements à l’origine d’une baisse du capital santé (perte de mobilité, malnutrition, sommeil non-réparateur et stress important) chez les individus. Elle souhaite créer un écho-système gagnant / gagnant, où les plaisirs de l’activité physique permettent à chacun de s’investir en conscience, durablement, sur son capital santé.

AIR ET SANTÉ se demandait donc : le purificateur d’air est-il un produit pertinent parmi les produits commercialisés par Decathlon ?

  • OUI : Il participe au capital santé et permet au client de prendre soin de sa santé durablement, sans tomber malade ou de souffrir des pathologies modernes (asthme, allergies, maladies chroniques etc.).

  • OUI : Il permet de pratiquer son sport chez soi, d’améliorer la qualité de son sommeil, dans des conditions optimales et dans un environnement sain.

 

AIR ET SANTÉ participe à l’opération « Capital Santé », une initiative Decathlon Campus à Villeneuve d’Ascq

 

Du 19 Mai au 5 Juin s’est déroulé l’opération « Capital Santé » sur le campus Decathlon à Villeneuve d’Ascq. L’objectif était de promouvoir un des 4 piliers de la forme ; « le sommeil et la lutte contre la sédentarité ». Cinq marques (Withings, MySommeil, Morphée, Helight et AIR ET SANTÉ) très investies dans la santé connectée, se sont associées pour créer un lieu éducatif et d’expérimentation innovant pour promouvoir ce pilier qu’est l’amélioration du sommeil.

Les clients présents dans le magasin pouvaient échanger avec ces experts, partenaires de l’enseigne, pour obtenir des recommandations personnalisées afin d’améliorer leur hygiène de vie. AIR ET SANTÉ mettait à l’honneur son AS300 Premium, l’appareil le plus complet de sa gamme.

Mis en vente sur le site www.air-et-sante.fr, les filtres HEPA 14 (fabriqués par American Air Filter) sont déjà adaptés aux AS300 Premium.

Document Finder
Contacter
Mail
Top of Page