Aperçu des produits
- Carbone à haute activité
- Conception à mini-plateau économe en énergie
- Construction non métallique et anticorrosion
- Facilité de mise à niveau des installations de traitement des particules
Les filtres à haute efficacité AstroSorb III sont conçus pour améliorer la qualité de l'air intérieur (IAQ) grâce à l'élimination efficace des contaminants gazeux intérieurs et extérieurs que l'on trouve généralement dans l'environnement urbain. Cela inclut les composés organiques volatils (COV), les SOx, les NOx et l'ozone. Le filtre AstroSorb III peut être installé dans les systèmes CVC existants, dans les nouvelles constructions ou en remplacement direct des filtres à simple collecteur.
Les filtres AstroSorb III sont constitués d'éléments filtrants assemblés dans une configuration de boîte dans des côtés de cellule en polystyrène à haut impact (HIPS). L'en-tête et les côtés de la cellule constituent une construction robuste qui résiste aux dommages pendant l'expédition, la manipulation et le fonctionnement.
Le filtre AstroSorb III comporte un média composé de particules de carbone à très haute activité liées à une matrice de mini granulés de carbone noyés entre deux couches synthétiques non tissées. Les très petits granulés de carbone, contrairement aux filtres chimiques traditionnels à lit granulaire, fournissent une microstructure granulaire qui assure une surface efficace beaucoup plus élevée par livre de média, ce qui entraîne une grande spontanéité d'adsorption. Combinée à la densité de la microstructure, elle crée un chemin tortueux pour le contaminant, ce qui se traduit par un rendement élevé du filtre. La matrice de fibres maximise l'exposition du sorbant au gaz tout en le liant solidement au média. L'empoussièrement est pratiquement éliminé et la perte de charge est minimisée.
- Hôtels et restaurants
- Écoles et universités
- Musées et entreposage historique
- Aéroports
- Pâte à papier et papier
- Traitement des eaux usées