Aperçu des produits
- ISO 16890: Coarse 90% (F-Series), Coarse 35%, 40%, 45%, 50% (R-Series)
- Média : synthétique
- Température maximale : 100 o C
Ce média filtrant efficace possède un mélange optimisé de fibres synthétiques. Ce filtre est conçu pour permettre la filtration des conduits d’air et des ventilateurs dans les cabines de pulvérisation de peinture et pour les systèmes centraux de traitement d’air.
Le média des filtres à air de la série F est un mélange scientifique de fines fibres synthétiques dans une structure multicouche. Le média F30 peut être utilisé comme un filtre sec de haute efficacité. Il possède une couche dense du côté de la sortie de l'air propre. Le média F55 est également un filtre à haute efficacité. Le média est traité avec un adhésif spécial qui réduit la migration de la poussière causée par les vibrations dans le flux d'air.
Il est dense et lisse du côté de l'air sortant. Le média F60 est de la même qualité que le média F55, mais il est doté d'une grille tissée particulière du côté de la sortie d'air pour empêcher la migration des particules. Cela confère au média une robustesse qui le rend adapté à des surfaces de filtration plus importantes.
Application pour la série F
Les médias AmerTex de série F sont utilisés dans les applications où une filtration fine des matières particulaires est requise. Par exemple, le média F30 « Fine » (fin) peut être utilisé dans une cabine de peinture par pulvérisation, une cabine de séchage ou comme un préfiltre d’un filtre HEPA. Pour les applications nécessitant un niveau élevé de pureté d’air, les modèles F55 « Superfine » (superfin) ou F60 « Superfine Scrim » (en gaze superfine) sont recommandés.
- Bâtiments commerciaux
- Industrie agroalimentaire
- Traitement de surface
- Traitement des matériaux
- Pâte à papier et papier
- Traitement des eaux usées