Aperçu des produits
- ISO 16890 : ePM1 50%, 70%, 80%
- EN779 : 2012 : F7, F8 et F9
- Pack de média en fibre de verre avec espacement uniforme entre les plis pour une réduction de la résistance d’exploitation et de la consommation énergétique
- Construction robuste pour gérer les débits d'air jusqu'à 3400 m3/h
- Grande capacité de rétention de poussière pour obtenir une longue durée de vie et moins de remplacements
Le filtre compact VariCel VXLE est conçu pour offrir d’excellentes performances et d'importantes économies énergétiques pour les installations HVAC industrielles et commerciales. Ce filtre peut réduire efficacement la consommation énergétique et l’empreinte de dioxyde de carbone des installations. La construction robuste et légère du filtre VariCel VXLE implique qu'il n’est pas seulement moins sensible aux dommages, mais aussi facile à installer et à remplacer.
Le filtre VariCel VXLE est disponible dans la plage de classes de filtre EN779:2012 F7 - F9 et est conçu pour les applications qui fonctionnent à 3400 m3/h. Sa conception rigide et son pack de média en fibre de verre plissée veillent à ce qu’il fournisse la qualité de l’air désirée lorsqu’il est utilisé dans des systèmes à volume d’air variable, même s'il est soumis à des arrêts répétés du ventilateur, à une humidité relative élevée et à une exposition intermittente à l’eau.
Grâce à son espacement uniforme entre les plis et à sa circulation optimale de l'air à travers le filtre, le filtre VariCel VXLE offre une faible résistance d'exploitation et une basse consommation énergétique, certifiée par Eurovent. Avec un cadre et une tête faits à partir d’une association de HIPS et d'ABS, le filtre VariCel VXLE est non seulement facile à installer et à remplacer mais est également entièrement incinérable. Sa grande capacité de rétention de poussière permet une longue durée de vie, limitant ainsi l’élimination des déchets.
En raison de sa faible perte de charge et de sa grande capacité de rétention de poussière, le filtre VariCel VXLE offre plusieurs possibilités d’économies de coûts. La résistance d’exploitation avantageuse de ce filtre optimise la consommation énergétique et réduit donc l’empreinte de dioxyde de carbone. La haute capacité de rétention entraîne moins de remplacements de filtre et une longue durée de vie, réduisant ainsi les coûts de remplacement.
- Bâtiments commerciaux
- Hôtels et restaurants
- Écoles et universités
- Centres commerciaux
- Industrie agroalimentaire
- Centres de données
- Traitement de surface