AstroHood II

 

Les modules filtrants terminaux AstroHood II sont équipés de filtres HEPA/ULPA remplaçables avec joint en gel (AstroHood II PHG) ou avec joint d'étanchéité (AstroHood II CM). Les boîtiers sont fabriqués en acier résistant à la corrosion avec une finition époxy blanche et sont équipés d'un diffuseur à 4 canaux, d'un diffuseur à jet rotatif ou d'un diffuseur à plaques perforées, avec une finition blanche brillante identique.

Pour une apparence soignée, le module est doté d'une grille de fixation dissimulée. Pour s'adapter aux différentes situations d'installation avec des gaines existantes sur site, les deux types de caissons sont disponibles avec une entrée supérieure circulaire de taille DN 150 mm. L'AstroHood II PHG est également disponible avec une entrée latérale circulaire et une entrée latérale rectangulaire. Un raccord de pression différentielle est inclus pour les contrôles au niveau de la pièce.

Le module est disponible en acier standard. Une exécution en acier inoxydable, AISI 304L ou AISI 316L est disponible en option.

Les caissons AstroHood II sont conçus pour recevoir des filtres HEPA/ULPA à joint en gel d'une profondeur de 80 mm (type PHG) ou des filtres HEPA/ULPA à joint d'une profondeur de 69 mm (type CM). Selon l'application, il est possible d'utiliser des filtres dont l'efficacité est de 99,995 % (à MPPS) ou, en option, des filtres ULPA dont l'efficacité est de 99,9995 % (à MPPS). Pour faciliter l'installation et la maintenance, la conception de l'AstroHood II permet l'installation et le remplacement des filtres depuis le côté de la pièce. Les boîtiers sont dotés d'une lame unique qui forme un joint étanche à l'air lorsque la lame est en contact avec le gel (type PHG) ou le joint (type CM).

  • Soins de santé
  • Alimentation et boissons
  • Pharmacie
  • Biotechnologie
  • Sciences animales
  • Microélectronique
  • Centres de données
Fabrication Acier inoxydable